AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

. ☾ . Easton Underwood (Francisco Lachowski)

Auteur
. ☾ . INSCRIPTION : 02/07/2018
. ☾ . MESSAGES : 3
. ☾ . CASH : 220
. ☾ . CREDIT : Solsken
. ☾ . PSEUDO : Afterglow

. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ . ☾ . Easton Underwood (Francisco Lachowski)   
le sujet à été posté Lun 2 Juil - 22:09

Easton Shawn Underwood
avec la gueule d'ange de Francisco Lachowski

nom: Underwood comme mon père et son père avant lui.
prénom(s): Easton est mon premier prénom, sachant que mon second est Shawn comme mon grand père paternel.
date et lieu de naissance: JJ/MM/AAAA à Denver dans le Colorado
adresse: bottin de Jerusalem's Lot écrire ici
numéro de téléphone: 541-673-0923
orientation sexuelle: Je ne m’intéresse qu'aux femmes.
statut relationnel: Je suis célibataire depuis des années maintenant.
situation financière: Bonne situation grâce aux indemnités de l'armée.
études: Diplômé de l'armée en infanterie
emploi: Ancien militaire
famille: Je n'en connais pas beaucoup, je dois surement avoir des cousins mais je n'en ai jamais entendu parlé. Je dois tout à ma tante qui m'a élevé.
dix qualités: écrire ici
dix défauts: écrire ici

groupe
rang

. ☾ . Afterglow . ☾ . 21 ans . ☾ . France . ☾ . Je suis co-Fondatrice . ☾ . la belle Maisa-Lynn Wyatt ft Lucy Hale. ☾ . personnage inventé . ☾ . Amen
par afterglow & des astres. pour fulldarknostars
présentation créer par Afterglow.

Dernière édition par Easton Underwood le Lun 2 Juil - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

. ☾ . INSCRIPTION : 02/07/2018
. ☾ . MESSAGES : 3
. ☾ . CASH : 220
. ☾ . CREDIT : Solsken
. ☾ . PSEUDO : Afterglow

. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: . ☾ . Easton Underwood (Francisco Lachowski)   
le sujet à été posté Lun 2 Juil - 22:12

Tes manies et tes tocs: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié.

Ton plus grand rêve: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié.

Ta plus grande peur: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié.

Ta playlist incontournable: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié.

Ton souvenirs le plus marquant: partie libre dans laquelle tu pourras nous parler au mieux de ton personnage. Un souvenir, des anecdotes, une lettre ou tout ce qui te semble parfait pour nous en apprendre plus sur ton nouveau toi. Pas de maximum ou de minimum de mots, on veut juste en savoir plus sur toi.
par afterglow & des astres. pour fulldarknostars
Revenir en haut Aller en bas

. ☾ . Easton Underwood (Francisco Lachowski)
Page 1 sur 1