AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 (contexte) ☾ notre histoire

Aller en bas 
Auteur
Message
http://fulldarknostars.forumactif.orghttp://fulldarknostars.forumactif.orghttp://fulldarknostars.forumactif.orghttp://fulldarknostars.forumactif.org Voir le profil de l'utilisateur
avatar
fondateur
Je suis le maître du temps

. ☾ . INSCRIPTION : 12/03/2016
. ☾ . MESSAGES : 85
. ☾ . CASH : 2142
. ☾ . CREDIT : crack in time. (bazzart)
. ☾ . PSEUDO : des astres.

. ☾ . WILDEST DREAM : il a longtemps rêvé de la mort, de rejoindre ses deux anges. Et puis il a eu une révélation. Oz veut changer, il veut s'échapper, se barrer, s'enfuir et vivre une vie meilleure. Il veut la vie dont ils rêvaient tous les trois. Une famille, peut-être pas. Il a perdu la sienne, rien ne les remplacera. Mais il veut pouvoir glander des heures durant au soleil, sur les plages des caraïbes, sourire aux jolies filles et boire des cocktails jusqu'à plus soif. Il rêve d'échappatoire quand on lui offre le désespoir, la misère et la violence. Et puis il s'en garde de le dire, mais dans sa tête, c'est la vengeance et la rage qui prime. Il sait de part ce foutu auto collant sur la lunette arrière que le connard qui l'a brisé et ici. Il veut le saigner comme il a tué sa femme et sa fille. Il veut qu'il souffre comme il a souffert. Il a la rage au ventre, il dégueule de rancœur et de haine. . ☾ . RELATIONS : Ozan a de nombreux tatouages, tous plus significatifs les uns que les autres. Le prénom de sa fille, son année de naissance, le symbole anarchiste et plus d'une cinquantaine d'autres motifs parsèment son corps, sa façon à lui de ne pas oublier les bons et les mauvais moments du passé. ▬ il s'est enfui de Night Vale à vingt-trois ans avec sa petite amie de l'époque, alors qu'elle venait de tomber enceinte. Ils ont vécut sur les routes, sans jamais savoir où aller pendant quatre ans et puis Calyope est tombée malade est tout est parti en vrille. Il perd les deux femmes de sa vie alors qu'il s'est arrêté sur le bord de la route pour pisser un soir. Un chauffard percute le véhicule. Sa vie est détruite. ▬ Il augmente sa consommation de drogue dure après ce soir là et reprend contact avec sa mère. Elle le supplie d'entrer en cure et c'est après six mois passé enfermé dans un centre qu'il fait son retour à Night Vale. ▬ Croyant mais pas assez pour l'assumé, il lui arrive de prier le soir, quand il se sent prêt à replonger pour de bon. Il sait que ses anges veille sur lui. ▬ Connard à ses heures perdus, il aime se mettre en danger, il respire le danger, il l'attire comme un aimant. Il aime relever les défis les plus barges, frôler la mort, se rapprocher de l'autre monde. ▬ Il n'a plus aucun contact avec son père, qu'il n'a jamais accepté pour une raison qui lui échappe. Il le déteste point. ▬ Quand il était gamin, il a trouvé et caché pendant des mois un petit chien, avant d'être contraint par sa mère à le donner. ▬ Il n'a aimé que deux femmes dans sa vie, sa première petite amie qu'il a laissé partir, trop accroc à ses merdes pour la retenir. Et Calyope. La mère de sa fille, sa lumière dans les ténèbres. Celle qu'il a perdu pour de bon. ▬ Il vit de nouveau chez sa mère dans un appartement tellement petit, qu'il ose à peine respirer pour ne pas la déranger. ▬ Il aime le jeu. Tellement, qu'il en a déjà perdu plus d'argent qu'il n'aurait pu en jouer. Il est donc endetter jusqu'au cou.
. ☾ . QUARTIER : SOUTH SIDE
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ (contexte) ☾ notre histoire   
le sujet à été posté Jeu 12 Juil - 20:41

Full dark // No stars
. ☾ . ☾ . ☾ . ☾ . ☾ . ☾ . ☾ . ☾ .

Le soleil brûlant du désert sur ta peau, la chaleur étouffante et l'odeur iodé du port d'Orken Bay t'envahissant les narines, tu laisses tes pas te guider, lentement, avec lassitude vers la citadelle de l'oublie. Point de rencontre culminant du désert californien et de l'océan pacifique, à la frontière de l'Oregon, ta ville t'attires et te troubles au plus haut point. Orken Bay et son pouvoir destructeur, sa beauté troublante et ses forces mystérieuses, la ville qu'on ne peut jamais quitter vraiment. Elle te rappelle à chaque instant, tu la vis, tu la respire et tu maudis ces pauvres fous qui se laissent bercer par sa douce mélodie enchanteresse, venant se terrer d'eux même dans le cauchemar aux allures de rêves.
Orken Bay est bien calme en apparence, mais bien différente de ce qu'elle vous laisse croire quand vous y posez le pied pour la première fois. Son aura déconcertante vous y embourbe et vous hypnotise, mais ce qui vous marque le plus ce sont les événements qui s'y déroulent et cette étrange sensation qui vous persuadent de garder ça pour vous. On ne saurait dire à quel moment Orken Bay a atteint le point de non retour, quand, tout avait commencé. Personne ne savait, c'était arrivé et c'était entré dans les mœurs. Tout ici était étrange, le trop plein de gentillesse de ses habitants, les personnages grossièrement caricaturaux de chaque quartier, digne de ces films bas de gamme qu'on diffusait dans le vieux cinéma du centre ville. Ici, à la tombée de la nuit, à l'heure où les ténèbres enveloppent les ombres, où la lumière vous fuit, la terreur peut vous prendre par les tripes. Barricadez vos portes après le coucher du soleil, on ne sait pas ce que vous pourrez croiser dans les rues sournoises de la ville au passé sombre.

Au crépuscule, s'étend à perte de vue la cité d'Orken Bay où plus que jamais il vous faudra lutter contre la tentation de découvrir cet autre qui sommeil en vous.
par afterglow & des astres. pour fulldarknostars
Revenir en haut Aller en bas
 
(contexte) ☾ notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Histoire
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum
» ☾ c'est notre histoire
» changer l'histoire avec notre voix
» La fausse histoire d'un vrai menteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Dark // No Stars :: NUIT NOIRE // ÉTOILES MORTES :: . ☾ . juste avant le crépuscule-
Sauter vers: