AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 (groupes) ☾ Trouver sa place.

Aller en bas 
Auteur
Message
http://fulldarknostars.forumactif.orghttp://fulldarknostars.forumactif.orghttp://fulldarknostars.forumactif.orghttp://fulldarknostars.forumactif.org Voir le profil de l'utilisateur
avatar
fondateur
Je suis le maître du temps

. ☾ . INSCRIPTION : 12/03/2016
. ☾ . MESSAGES : 85
. ☾ . CASH : 2142
. ☾ . CREDIT : crack in time. (bazzart)
. ☾ . PSEUDO : des astres.

. ☾ . WILDEST DREAM : il a longtemps rêvé de la mort, de rejoindre ses deux anges. Et puis il a eu une révélation. Oz veut changer, il veut s'échapper, se barrer, s'enfuir et vivre une vie meilleure. Il veut la vie dont ils rêvaient tous les trois. Une famille, peut-être pas. Il a perdu la sienne, rien ne les remplacera. Mais il veut pouvoir glander des heures durant au soleil, sur les plages des caraïbes, sourire aux jolies filles et boire des cocktails jusqu'à plus soif. Il rêve d'échappatoire quand on lui offre le désespoir, la misère et la violence. Et puis il s'en garde de le dire, mais dans sa tête, c'est la vengeance et la rage qui prime. Il sait de part ce foutu auto collant sur la lunette arrière que le connard qui l'a brisé et ici. Il veut le saigner comme il a tué sa femme et sa fille. Il veut qu'il souffre comme il a souffert. Il a la rage au ventre, il dégueule de rancœur et de haine. . ☾ . RELATIONS : Ozan a de nombreux tatouages, tous plus significatifs les uns que les autres. Le prénom de sa fille, son année de naissance, le symbole anarchiste et plus d'une cinquantaine d'autres motifs parsèment son corps, sa façon à lui de ne pas oublier les bons et les mauvais moments du passé. ▬ il s'est enfui de Night Vale à vingt-trois ans avec sa petite amie de l'époque, alors qu'elle venait de tomber enceinte. Ils ont vécut sur les routes, sans jamais savoir où aller pendant quatre ans et puis Calyope est tombée malade est tout est parti en vrille. Il perd les deux femmes de sa vie alors qu'il s'est arrêté sur le bord de la route pour pisser un soir. Un chauffard percute le véhicule. Sa vie est détruite. ▬ Il augmente sa consommation de drogue dure après ce soir là et reprend contact avec sa mère. Elle le supplie d'entrer en cure et c'est après six mois passé enfermé dans un centre qu'il fait son retour à Night Vale. ▬ Croyant mais pas assez pour l'assumé, il lui arrive de prier le soir, quand il se sent prêt à replonger pour de bon. Il sait que ses anges veille sur lui. ▬ Connard à ses heures perdus, il aime se mettre en danger, il respire le danger, il l'attire comme un aimant. Il aime relever les défis les plus barges, frôler la mort, se rapprocher de l'autre monde. ▬ Il n'a plus aucun contact avec son père, qu'il n'a jamais accepté pour une raison qui lui échappe. Il le déteste point. ▬ Quand il était gamin, il a trouvé et caché pendant des mois un petit chien, avant d'être contraint par sa mère à le donner. ▬ Il n'a aimé que deux femmes dans sa vie, sa première petite amie qu'il a laissé partir, trop accroc à ses merdes pour la retenir. Et Calyope. La mère de sa fille, sa lumière dans les ténèbres. Celle qu'il a perdu pour de bon. ▬ Il vit de nouveau chez sa mère dans un appartement tellement petit, qu'il ose à peine respirer pour ne pas la déranger. ▬ Il aime le jeu. Tellement, qu'il en a déjà perdu plus d'argent qu'il n'aurait pu en jouer. Il est donc endetter jusqu'au cou.
. ☾ . QUARTIER : SOUTH SIDE
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ (groupes) ☾ Trouver sa place.   
le sujet à été posté Jeu 12 Juil - 20:45

Trouver sa place à Orken Bay.
. ☾ . ☾ . ☾ . ☾ . ☾ . ☾ . ☾ . ☾ .


sailor's soul // pacific coast. Ils ont l'âme de l'aventure marine, rêve de quitter la ville en prenant la mer et de se laisser bercer par les vagues du pacifiques. En ville, ils sont connus comme les rêveurs, ceux qui croient dur comme fer qu'Orken Bay est loin d'être une ville banale. Ils aiment à s'imaginer que les événements jusqu'alors expliqués rationnellement, sont l'oeuvre d'une force mystérieuse à qui ils laisseraient volontiers leur âme et leur avenir.

desert walkers // california side. De leur envie d'aventure est née cette dévotion pour le désert, cette envie de fuir vers les chaleurs de la Californie. San Francisco, Sacramento, Los Angeles... Ils rêvent d'un échappatoire, loin de la vie pittoresque que peut leur offrir Orken Bay, ils voient les choses en grand. En ville, ils sont considérés comme les plus sceptiques qui soient. Ils peuvent avoir assister à n'importe quel événements étranges, ils seront toujours les premiers à trouver des explications scientifiques ou tout du moins, la plus rationnelle possible. Ils ne croient pas le moins du monde en une force surhumaine qui serait capable de faire d'Orken Bay son terrain de jeu.

uncertain mind // between the two. Ni croyants ni sceptiques, ils laissent la questions en suspens. Ils ont peut-être été témoins d'un événement ou non, mais quelque chose les faits douter. Jamais vraiment certains, ils se posent des questions, cherchent des explications et parfois, se laisse aller à penser que peut-être, les vieilles légendes du désert et du pacifique sont plus réelles qu'on ne leur laisse penser.
par afterglow & des astres. pour fulldarknostars
Revenir en haut Aller en bas
 
(groupes) ☾ Trouver sa place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui chasse le kolérat ?
» recherche une place en ligue jeune
» 2009-10: Match 3em place de la ligue : Amazon VS Skaven
» [Aide] Où trouver des oreilles
» UTILITÉ DES MANDRAGORE, ENFIN TROUVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Dark // No Stars :: NUIT NOIRE // ÉTOILES MORTES :: . ☾ . juste avant le crépuscule-
Sauter vers: