AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (les éphémères) ☾ être de passage à Orken Bay.

Aller en bas 
Auteur
Message
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
fondateur
Je suis le maître du temps

. ☾ . INSCRIPTION : 12/03/2016
. ☾ . MESSAGES : 85
. ☾ . CASH : 186
. ☾ . PSEUDO : des astres.

. ☾ . WILDEST DREAM : il a longtemps rêvé de la mort, de rejoindre ses deux anges. Et puis il a eu une révélation. Oz veut changer, il veut s'échapper, se barrer, s'enfuir et vivre une vie meilleure. Il veut la vie dont ils rêvaient tous les trois. Une famille, peut-être pas. Il a perdu la sienne, rien ne les remplacera. Mais il veut pouvoir glander des heures durant au soleil, sur les plages des caraïbes, sourire aux jolies filles et boire des cocktails jusqu'à plus soif. Il rêve d'échappatoire quand on lui offre le désespoir, la misère et la violence. Et puis il s'en garde de le dire, mais dans sa tête, c'est la vengeance et la rage qui prime. Il sait de part ce foutu auto collant sur la lunette arrière que le connard qui l'a brisé et ici. Il veut le saigner comme il a tué sa femme et sa fille. Il veut qu'il souffre comme il a souffert. Il a la rage au ventre, il dégueule de rancœur et de haine. . ☾ . RELATIONS : Ozan a de nombreux tatouages, tous plus significatifs les uns que les autres. Le prénom de sa fille, son année de naissance, le symbole anarchiste et plus d'une cinquantaine d'autres motifs parsèment son corps, sa façon à lui de ne pas oublier les bons et les mauvais moments du passé. ▬ il s'est enfui de Night Vale à vingt-trois ans avec sa petite amie de l'époque, alors qu'elle venait de tomber enceinte. Ils ont vécut sur les routes, sans jamais savoir où aller pendant quatre ans et puis Calyope est tombée malade est tout est parti en vrille. Il perd les deux femmes de sa vie alors qu'il s'est arrêté sur le bord de la route pour pisser un soir. Un chauffard percute le véhicule. Sa vie est détruite. ▬ Il augmente sa consommation de drogue dure après ce soir là et reprend contact avec sa mère. Elle le supplie d'entrer en cure et c'est après six mois passé enfermé dans un centre qu'il fait son retour à Night Vale. ▬ Croyant mais pas assez pour l'assumé, il lui arrive de prier le soir, quand il se sent prêt à replonger pour de bon. Il sait que ses anges veille sur lui. ▬ Connard à ses heures perdus, il aime se mettre en danger, il respire le danger, il l'attire comme un aimant. Il aime relever les défis les plus barges, frôler la mort, se rapprocher de l'autre monde. ▬ Il n'a plus aucun contact avec son père, qu'il n'a jamais accepté pour une raison qui lui échappe. Il le déteste point. ▬ Quand il était gamin, il a trouvé et caché pendant des mois un petit chien, avant d'être contraint par sa mère à le donner. ▬ Il n'a aimé que deux femmes dans sa vie, sa première petite amie qu'il a laissé partir, trop accroc à ses merdes pour la retenir. Et Calyope. La mère de sa fille, sa lumière dans les ténèbres. Celle qu'il a perdu pour de bon. ▬ Il vit de nouveau chez sa mère dans un appartement tellement petit, qu'il ose à peine respirer pour ne pas la déranger. ▬ Il aime le jeu. Tellement, qu'il en a déjà perdu plus d'argent qu'il n'aurait pu en jouer. Il est donc endetter jusqu'au cou.
. ☾ . QUARTIER : SOUTH SIDE
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ (les éphémères) ☾ être de passage à Orken Bay.   
le sujet à été posté Jeu 12 Juil - 20:58

les éphémères
. ☾ . ☾ . ☾ . ☾ . ☾ . ☾ . ☾ . ☾ .

Le petit truc en plus sur FULL DARK // NO STARS c'est que tu pourras jouer un personnage éphémère, le temps que tu voudras, sans avoir à faire une fiche de présentation complète.

Le principe est simple, on sait que ça peut arriver d'avoir envie de rp quelque part, mais de ne pas en avoir le temps ou bien de passer par une phase difficile où, même si l'envie y est, on ne veut pas se prendre la tête en créant un personnage qu'on se sait prêt à abandonner dans un mois ou deux, voir deux semaines. On vous offre donc la possibilité de créer des personnages qui ne resteront pas indéfiniment sur le forum, ceux-ci ont leurs propres règles et leur propre fonctionnement que nous vous laissons découvrir juste ici.

. ☾ . La création

Le pseudo pourra se composer d'un nom et d'un prénom ou simplement d'un prénom ou d'un surnom. L'avatar sera tout comme pour un personnage normal réservé dans le bottin, le temps de votre présence sur le forum. Vous pourrez donc faire de votre éphémère un personnage à part entière si l'envie vous prend.

La présentation Si nous ne vous demandons aucune présentation, il vous faudra tout de même créer un résumé rapide du personnage (5 à 10 lignes) qui devra être validé par un membre du staff qui vous ajoutera au bottin.

. ☾ . La suite

Le rp Il vous faudra indiquer EPH dans le titre de vos rps, que ce soit des rps avec des personnages éphémères ou non.

Les liens vous pouvez avoir des liens avec tous le monde. Cependant, les personnages éphémères ne sont pas habitants d'Orken Bay, il vous faut prendre en compte qu'ils logent tous au Lot Motel.

La totalité du forum vous est ouverte, sauf les scénarios et pré-liens, vous pourrez profiter de la zone de flood et jeux ainsi que des activités du forum et de la chatbox.

Les animations et les intrigues sont fermés aux personnages éphémères.

La suppression. Un personnage éphémère est considéré inactif au bout de deux mois sans connexion ni activité sur le forum. Il sera mis dans les membres en danger, comme tous les autres membres, si au bout d'une semain après l'avertissement du staff, vous n'avez pas donné de nouvelles, vous serez supprimé. Si vous souhaitez supprimer votre personnage par vous même, vous pouvez en faire la demande dans la partie demande de suppression.

Passer d'éphémère à continu c'est possible. Si vous souhaitez que votre personnage devienne un membre permanent du forum, vous pouvez en faire la demande au staff, sans condition particulière. Il vous faudra repasser par la case présentation avant de pouvoir de nouveau RP et vos rps en tant que personnage éphémères seront soit conservés soit archiver selon votre demande. Vous devrez faire la demande dans la partie changement de personnage.

Petit plus // Les membres ayant des personnages continues peuvent créer un personnage éphémères à tout moment, il vous suffira de prévenir le staff de votre intention de le créer.
par afterglow & des astres. pour fulldarknostars
Revenir en haut Aller en bas
 
(les éphémères) ☾ être de passage à Orken Bay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Made] BIONICLE New World : les fans écriront la nouvelle saga (annulé)
» [Topic officiel] Les Bohrok
» Le swap de Noël: Les pères et mères Noël.
» Les Recettes de Kandi "Spécial Fête des Mères"
» Mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Dark // No Stars :: NUIT NOIRE // ÉTOILES MORTES :: . ☾ . juste avant le crépuscule :: ☾ annexes-
Sauter vers: